« SOM TAM le trailer | Accueil | Indiana Jones 4: 3 photos HQ pour tenir durant la journée... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ...

putain tu abuses, je me cache sous la table moi maintenant *rougit*

Merci :)

chandleyr

Mais tout le plaisir fut pour moi mademoiselle, c'était sincère. :)

Raika

Oh! la soeur de Bidget jones serait Marion "après réflexion" euh il est trop tard pour mon petit cerveau ...

Bon je l'ai pas vraiment mis dans le Flux vu que je l'ai dans les favories !!!

mais j'ai le flux quand même

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

To twitt or not twitt?

    follow me on Twitter

    TYPEPAD

    AddThis Feed Button