Le nouveau messie de l’adaptation serait il Justin Marks , jusqu’a encore quelques temps de cela j’aurais répondu non et dit David Goyer à la place, mais désormais la même réponse n’est plus valable. Un point non négligeable à garder en tête est que Justin Marks est le protégé de David Goyer…ceci explique cela. Une protection qui semble lui porter chance car pour lui en ce moment les contrats pleuvent. Ecoutez donc ! Un film du nom de SUPER MAX, l’adaptation de GREEN ARROW. La fox vient aussi de l’engager pour écrire le script de Voltron: Defender of the Universe et la suite de Street Fighter: The Legend of Chun-Li. Jusque la vous vous dites whaoooo baleze le gars, mais ca ne s’arrête pas la non plus. Warner Bros vient juste d’engager Marks pour l’adaptation de He-Man and the Masters of the Universe ( les maitres de l’univers…comment faire mieux que la version avec Dolph Lundgren?). Le type est un mutant de l’écriture !
Rogue Pictures vient de s’ajouter à la liste des employeurs de Marks en lui confidant l’écriture de Hack/Slash, le comic book de Tim Seeley et Stefano Caselli. Hack/slash de quoi ca parle ? Principalement d’une victime d’agression dunnom de Cassie Hack qui décide de débarrasser la planète de tout ce qu’elle compte de maniaques, tueurs… Le scenario est censé être un savant mix entre horreur et comédie. Espérons que cela soit drôle…
Peu présent sur les écrans depuis SUPERMAN RETURN Brandon Routh va lui aussi faire son retour sur les écrans en incarnant un personnage de comic book. Celui-ci sera d’ailleurs très proche d’un Constantine ( dernièrement interprété par Keanu Reeves) ; Il s’agira d’un détective de l’étrange cynique et ayant un fort penchant pour la boisson. Il est bon de noter que ce personnage avait déjà été utiliser à l’écran dans le film Dellamorte Dellamore aka Cemetery Man avec Rupert Everett. La seule inconnue au tableau réside dans le choix du réalisateur. Il s’agit ici de Kevin Munroe qui vient de réaliser la dernière version en image de synthèse des tortues ninja…le bon choix pour ce genre de film ? Wait and see…
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.