« Lindsay Lohan - Mark Seliger Vanity Fair Photoshoot (9xHQ) | Accueil | Star Wars Gangsta Rap »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ILY

Pourquoi gerber??

Moi je suis totalement d'accord avec ce politicien.
Comme tout le monde, je ne connaît rien de l'histoire du Tibet et a ce qui s'y passe actuellement.

Donc comme dirait mon père, quand on ne sait pas, on se tait...

chandleyr

quand on ne sait pas on se tait...que dire de plus vous faites la question et la réponse...Libre à vous d'être d'accord avec lui vu que comme lui vous dites ne rien connaître de l'histoire du tibet ni de ce qui s'y passe...donc comment être d'accord avec ce type vu que vous dites vous même ne pas savoir de quoi il en retourne,La parole de ce monsieur en mal d'écoute est donc parole d'évangile pour vous.. .Enfin, chacun ses opinions...les goûts et les couleurs.Mais bon vous savez il existe des français qui voyagent et ont des contacts dans des pays étrangers, a la différence de tout le monde comme vos dites il existe des gens qui se renseignent et ouvrent un peu des livres ou discutent avec des ressortissants tibétains pour ne pas faire le mouton de pagnurge qui écoute une seule voix et la prend comme une écriture sainte. Il est juste désolant de voir à quel point la naïveté se répand parfois... Mais comme on dit chacun est libre de ses opinions.
Mes amitiés a votre père...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

To twitt or not twitt?

    follow me on Twitter

    TYPEPAD

    AddThis Feed Button