Le monde tranquille de Marion voilà un site que j'avais découvert il y a quelques temps et dont le style de la demoiselle qui le tient m'avait vraiment botter les fesses.Drôle, le sens de l'humour et du style en écrivant, En somme tout pour agacer ceux qui savent pas écrire comme moi :p. D'ailleurs j'avais dit tout le bien que je pense de son site dans la note qui se trouve ici pour vous convaincre vous aussi d'aller jeter un œil et puis deux sur ses écrits . Aujourd'hui elle a gentiment accepter de répondre à quelques questions afin que ceux qui la liront en sache un peu plus sur elle. Repeat after me, l'adresse de la miss c'est ici en cliquant sur ----> Le monde tranquille de Marion. Enjoy! :p
LES QUESTIONS ET LES RÉPONSES DE LA MISS
Le bonheur parfait selon toi ?
Des amis, une ville qui me plait, des activités pro que j'aime, de chouettes soirées, un garçon sexy rien que pour moi. Bref, une vie cohérente à tous les points de vue
Qu'est-ce qui te fait te lever pour blogger le matin ?
L'envie de partager mes conneries, une conversation avec des copines qui m'aura interpelé, une gueule de bois carabinée et donc une soirée à raconter.
La dernière fois que tu as explosé de rire sur le net ?
Devant une énième conversation MSN, avec Mister N qui devait me raconter une de ses énièmes aventures, ou bien devait se moquer de moi.
Quel est ton trait de caractère principal ?
J'essaie d'être une fille sympa.
Ton principal défaut ?
Dans le fond je suis quelqu'un de timide et j'ai toujours besoin d'un certain temps d'adaptation.
Quelle est la qualité que tu préfères chez un blogger? Et chez une bloggeuse ?
L'humour je dirais.
Tes écrivains préférés ?
Je peux zapper ? Ayant passé toutes mes années d'études sur des bouquins de comm' j'ai zappé la grande littérature
Ton livre culte ? Celui qui te fait verser une larmichette ?
Idem
Que considères-tu comme ta plus grande réussite ?
Ma plus grande fierté c'est quand on me dit à moi, la grande timide qui a besoin d'un temps d'adaptation pour se sentir à l'aise en société : «Marion t'es hyper sociable ». Là je suis fière, car finalement j'arrive à être sociable et sympa.
Ton plus vif regret ?
Au risque de paraître totalement présomptueuse, aucun regret. Tout va au mieux dans le meilleur des mondes, c'est dire si mes histoires de connards ne m'affectent que peu…
Ta devise ?
« Dura Sex, Sed Sex. » (Pour les non latinistes : « le sexe est dur mais c'est le sexe », imaginé il y a quelques années lors d'un cours de droit absolument pas passionnant)
Désolée c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit.
Quel serait ton épitaphe si tu passais l'arme à gauche ?
Haha ! Un jour dans un moment d'amertume, j'avais dit que mon épitaphe sera « Marion savait vous faire passer de bonnes soirées ».
Un moment d'amertume car penser à la fin ce n'est pas vraiment mon genre !
Si tu rencontrais Dieu, qu'aimerais tu qu'il te dise ?
« Tu prends l'apéro ? »
Le mot de la fin ?
« Bite. »
(Oui bon, désolée)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.