« Drag me to hell : 5 photos | Accueil | The Grudge 3 : bande annonce »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

feufol

Je l'ai déjà dit sur l'un ou l'autre de tes sites mais à l'instant mes pensées vont à Chow yun fat.
Je voudrais d'ailleurs que l'on prie un instant pour l'ame défunte de sa carrière d'acteur. (et je file me revoir god of gamblers)

judas torrentewong

Ah God of glambers, quel chef d'oeuvre ! Sans parler des Prison on fire, Hard Boiled, the Killer ou encore Once a thief. A Hong Kong Chow Yun Fat pouvait tout jouer avec un égal bonheur.
Et dire qu'il a refusé de jouer dans le dernier John Woo, bien dommage.

Online poker

Oh, its great!

video de laly gratuite

dommage la video ne fonctionne plus :(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

To twitt or not twitt?

    follow me on Twitter

    TYPEPAD

    AddThis Feed Button